Mégaphone Tour

Natalia Doco : marraine de la tournée
Les cycles de la lune et le pouvoir féminin traversent et transcendent « BEl Buen Gualicho », le dernier album de Natalia Doco (réalisé parAxel Krygier, génie de la scène indépendante argentine).
C’est donc naturellement que la nouvelle lune, absente de la pochette, s’est matérialisée cet hiver sous la forme de la nouvelle vie donnée à un petit garçon.
Au même moment, le sublime clip animé de « Respira » rencontrait un public massif, touché par le message de la chanson et les monstres du clip contre lesquels chacun de nous se bat au quotidien.
Natalia a décidé le prendre « Le temps qu’il faudra » pour continuer à présenter son album au public, aux médias, et sur scène – en France, et surtout dans le monde.
La plus chamanique des chanteuses francophones convoque sur scène la puissance des chants du continent sud-américain, le dynamisme d’une cumbia mystique et d’une pop classieuse, le charme d’une féminité ancestrale peuplées d’esprits et d’harmonies, chantées à la lune, toujours.
Facebook : https://www.facebook.com/NataliaDoco/
Clip vidéo : https://www.youtube.com/watch?time_continue=17&v=Qllt27_Golg
Libre écoute : https://soundcloud.com/nataliadoco
Centaure
Une voix magnétique... Des textes sculptés dans le réel, oscillant entre sombre rêve et tragédie.... Le tout soutenu par une pop électro-organique.
Tels sont les ingrédients de la chanteuse Centaure, dont le projet est 100% auto-produit. C’est gravé dans sa peau et on le retrouve dans sa musique : Centaure est un joli monstre, aussi hybride que ses compositions, qui nous dévoile toutes ses cicatrices au travers de mélodies poignantes.
Quelques mois se sont écoulés depuis la sortie, de son premier EP « Gloomy Tales », dans lequel Centaure retraçait, dans la langue de Shakespeare, les angoisses de son enfance et plus particulièrement ses terreurs nocturnes.
Ayant réglé ses comptes avec les fantômes de son passé, elle s’attelle désormais à la création de son second EP « Joli Monstre » et fait volte-face en choisissant de l’écrire cette fois-ci, en français. Et le pari est plus que réussi !
L’EP «Joli Monstre», dont la sortie est prévue pour 2019, est un multi-portrait musical composé des beautés non-standard, des tabous esthétiques, des pathologies mises sous silence, et des différences qui ne trouvent pas leur place dans la norme édictée par notre société. Comme le dit si bien Guillermo del Toro « Les monstres sont les saints patrons de nos merveilleuses imperfections ».
Le festival de la chanson francophone Pic d’or, parrainé par Cali, vient de lui décerner le prix de l’interprétation et par la même occasion le prix coup de coeur du magazine Francofans. Sa chanson « Joli Monstre », a reçu un salut particulier de la part du jury.
Vidéo Youtube : https://youtu.be/IJl7d_ZiB0Y
Les réseaux sociaux :
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCJgudPPKFV9vO41udHxXjfQ
Instagram : https://www.instagram.com/centauremusic/
Facebook : https://www.facebook.com/centaure.music/
Voici les liens d'écoute :
https://fanlink.to/gloomytales (qui rassemble Deezer Spotify...)
https://soundcloud.com/centauremusic
Sèbe
Depuis la nuit des temps Sèbe à toujours souhaité faire de la musique. et écrire des histoires, avec son âme en bandoulière, et sa guitare en bois. Sèbe chante pour exister, il confond volontairement les verbes vivre et créer. Ce qui donne parfois un peu le vertige tant l'écriture est franche et personnelle et épouse les tempéraments du jeune homme... bien loin d'être parfait.
Facebook : https://www.facebook.com/Sebchanson/
Clip Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EcLWYHiSmQA
Libre écoute : https://soundcloud.com/user-765628884
Programmé par les Amis de Poche
Toutes les dates
- 2018-11-25 17:00 - 20:00
Propulsé par iCagenda