Concert dessiné dans le jardin de la mairie

Spectacles
jeter_l_encre
  Jeudi 23 Juillet 2026 21:00 - 23:00

jeter l encre

"Jeter l'Encre" est un concert dessiné poétique et documentaire sur le thème de l'Océan.

Sur scène, Marie Bobin est aux pinceaux, François Gaillard est au chant, au piano, flûte traversière, accordéon.

En vidéo, des témoignages d'acteurs de la mer (Isabelle Autissier, Laurent Ballesta, Yvan Bourgnon,Raphaëla Le Gouvello, Louis Cozan...)

Un spectacle familial sur le thème "Raconte-nous la Mer"...

JETER L'ENCRE est un spectacle de la Compagnie de l'Ailleurs : 

www.compagniedelailleurs.fr

 

Places disponibles
100
Nombre de places
100
Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet

 

Toutes les dates


  • Jeudi 23 Juillet 2026 21:00 - 23:00