Concert dessiné dans le jardin de la mairie
Spectacles
Jeudi 23 Juillet 2026 21:00 - 23:00

"Jeter l'Encre" est un concert dessiné poétique et documentaire sur le thème de l'Océan.
Sur scène, Marie Bobin est aux pinceaux, François Gaillard est au chant, au piano, flûte traversière, accordéon.
En vidéo, des témoignages d'acteurs de la mer (Isabelle Autissier, Laurent Ballesta, Yvan Bourgnon,Raphaëla Le Gouvello, Louis Cozan...)
Un spectacle familial sur le thème "Raconte-nous la Mer"...
JETER L'ENCRE est un spectacle de la Compagnie de l'Ailleurs :
Places disponibles
100
Nombre de places
100
Téléphone
Email
Site internet
Toutes les dates
- Jeudi 23 Juillet 2026 21:00 - 23:00