Valentin Vander

Musique
large_COVER_LA_CONSOLANTE_b49fb2f677
  Samedi 12 Décembre 2026 20:30 - 22:30

Valentin Vander, connu pour ses facéties satiriques au sein des Goguettes (en trio, mais à quatre), revient en solo avec « La Consolante » un nouveau spectacle rempli d’humour, de fantaisie et de tendresse.

large COVER LA CONSOLANTE b49fb2f677




Si le disque éponyme tire franchement vers une douce mélancolie aux teintes folk, l’expérience du concert emmène le spectateur dans toutes les directions et toutes les émotions : de l’humour à la révolte, de la tendresse à la satire, Valentin Vander explore toutes les palettes de son art, capable de faire fredonner une mélodie entêtante au public et de le faire exploser de rire la minute d’après.
Véritable homme-orchestre (guitare, accordéon, piano, ukulélé, machines…), il emmène l’assistance au gré de ses chansons pleines d’auto-dérision et de mordant, n’hésitant pas à piocher dans les répertoires de ses autres projets (de l’album « La Lutte est belle » pour lequel il a tenu la direction artistique jusqu’aux Goguettes en passant par la musique trad) pour offrir un spectacle complet et un moment unique.

 

Places disponibles
49
Nombre de places
49
Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet

 

Toutes les dates


  • Samedi 12 Décembre 2026 20:30 - 22:30